vendredi 28 août 2009

le dernier livre du petit nicolas

Voici une image du Petit Nicolas et aussi le dernier livre du Petit Nicolas il ma beaucoup plus car il y a des couleurs il est aussi marrant (comme tout les autres) :






5 commentaires:

  1. ça a été mon premier livre de la collection du petit nicolas,il m'a plu parce qu'il m'a fait rire.Je ne l'ai pas encore fini mais dans quelques jours je dirai qui est mon personage préféré.
    C'est maman qui me l'a acheté à terra nova.
    A bientôt
    Milia

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir écrit, moi ça a été le dernier de ma collection du Petit Nicolas il est sorti le jour où j'ai fêté mes 9 ans et je l'ai lu très vite.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit nicolas, en particulier le film qui était trop bien.

    RépondreSupprimer
  4. Ou puis-je trouver les livres du petit nicolas ??

    RépondreSupprimer
  5. Dans toutes les bonnes librairies et sur Internet. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer