mardi 8 septembre 2009

MON ECOLE (1)

Aujourd'hui je vais écrire une suite d'histoires du Petit Nicolas en échangeant les rôles du Petit Nicolas par mes amis de ma classe qui sont dans ma classe : moi, Gauthier, Yona, Jean-Baptiste, Meven, Rémi, Lou, Tanguy, Manon, Marine, Chloé, Alessia, Lucile, Flora, Louis, Samuel, Antoine, Clara, Lou-Eléonore, Mérédith.

Voici mon histoire :

Aujourd'hui il s'est passé plein de choses. Voici ce qu'il est passé :

1. Nous sommes tous allés en sport. Nous avons appris où battait notre pouls et on a couru à peu près dans tout le parc Jourdan.

2. Nous avons fait tous un trape-trape filles ou garçons. Le jeu consiste à attraper les garçons ou les filles. Personne n'a gagné.

3. Aujourd'hui, je suis allé chez Samuel et on a mangé et il m'a montré un jeu trop bien qui s'appelle IKARIAM.

4. A la sortie de l'école, j'ai dit : "C'est le week-end !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire