lundi 2 novembre 2009

Le film du Petit Nicolas

Le Petit Nicolas en film ça a fait un triomphe. Le premier jour il y a eu 136 754 visiteurs : c'est énorme.

Moi, j'ai vu ce film et je l'ai adoré !! Si vous ne l'avez pas vu, moi je vous dis : allez le voir !!!!!!!
Je l'ai aimé parce que :
- j'ai trouvé que le Petit Nicolas ressemblait à celui du livre
- Alceste était vraiment gros
- j'ai bien aimé l'histoire du bébé et du Petit Poucet
- je trouve que le Petit Nicolas avec cette imagination, c'était vraiment superbe
- j'ai bien aimé la potion qui n'était pas du tout bonne (alcool, liquide de vaisselle, huile)
- le père faisait le foufou à table (il prenait une frite, en tournant son oreille il l'avalait et en la retournant il la faisait sauter en l'air)

Ainsi, le film de Laurent Tirard d'après l'oeuvre de Goscinny et Sempé, réalise le troisième meilleur démarrage de l'année, tous films confondus, les deux premières places du podium revenant respectivement à "L'âge de glace 3 - le temps des dinosaures" et "Harry Potter et le prince de sang mélé". Bravo Nicolas !


nicolasbravo copie.jpg


136 754 entrées France pour le premier jour en salle !

nicolashourra.jpg



Et en deux semaines, il a eu deux millions de visiteurs.



120x176_LPN6.jpg



Et voici deux autres images :


FlancBus_LPN4.jpg


Mardi 6 octobre, les aventures cinématographiques du jeune écolier attirent plus d'1 million de copains dans les salles obscures et c'est dimanche 11 octobre que Nicolas et sa bande comptabilisent plus de 2 millions de fans !!!

250_340_PETITNIC.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire