dimanche 5 juillet 2009

Les autres oeuvres de Goscinny en quiz

Je suis le roi de la gâchette et je suis un cowboy solitaire.

Qui suis-je ?

Je bois de la potion magique est je deviens invincible.

Qui suis-je ?

Je suis gros et je suis tombé dans la marmite pleine de potion magique.

Qui suis-je ?

Je ne peux chanter que quand plus personne ne me menace dont une personne avec un marteau.

Qui suis-je ?

Je suis le chef d'une tribu gauloise.

Qui suis-je ?

Je suis un druide qui connait le secret de la préparation de la potion magique.

Qui suis-je ?

Nous sommes effrayé par les gaulois.

Qui sommes-nous ?

Je suis un chien débile.

Qui suis-je ?

Ma crinière est jaune.

Qui suis-je ?

J'ai le poil blanc.

Qui suis-je ?

4 commentaires:

  1. Lucky Luck
    Astérix
    Obélix
    Assurancetourix
    abraracourcix
    Panoramix
    les romains
    rantanplan
    joly junper
    l'abominable homme des neiges !

    RépondreSupprimer
  2. Très bien pour toutes les réponses, sauf la dernière : c'est Idéfix !

    RépondreSupprimer
  3. alors les réponses sont:
    - Lucky luke
    -asterix
    -obelix
    - celui qui chante dans asterix mais j'ai oublié son nom
    - ?
    - ?
    - les romains
    - rantanplan
    - ?
    - idéfix

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout juste sauf que celui qui chante est Assurancetourix.

    Les réponses que tu n'as pas données sont :
    - Abraracourcix
    - Panoramix
    - Jolly Jumper

    RépondreSupprimer