mardi 14 avril 2009

Le blog et le site du petit Nicolas

Il y a beaucoup de blogs du petit Nicolas, et aussi un site officiel du petit Nicolas sur lequel il y a une vidéo. Allez faire un tour sur ce site!

Qu'est-ce que vous en pensez ?

6 commentaires:

  1. Bonjour Clément,
    j'espère que tu vas bien ?
    je ne connais pas beaucoup d'histoires du petit Nicolas. quelle est ton histoire préférée ? peut-être, si j'ai le temps, je la lirai volontier.
    j'ai aussi visité le site officiel du petit Nicolas. il est rigolo et très intérêssant.

    bientôt Mamè va venir vous voir. tu lui fera de gros bisous pour moi et tu pourras lui raconter pleins d'histoires, dont celles du petit Nicolas.

    à bientôt.

    tonton Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais très bien et toi aussi j'espère que tu vas bien. Ce n'est pas grave si tu n'a pas le temps de lire ça. Je lui prêterai à Mamè un de mes livres du petit Nicolas, je lui en passerai un pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! J'ai besoin d'un recit du livre Le Petit Nicolas et les copains... Je vais etre tres contente si vous publiquez le recit rapide. Je vous remercie par avance... Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je vous remercie d'avoir écrit.

    Ce livre du Petit Nicolas raconte l'histoire de Nicolas est ses copains qui vont à l'école ils ont 9 ans, ils se bagarrent souvent. Ce livre dit aussi que dans une des histoires il y aura Clotaire qui aura des lunettes, dans une autre histoire il y aura Le petit Nicolas qui aura des crayon de couleurs.

    Le livre du Petit Nicolas est ses copains comporte 16 histoires, la première s'appelle :

    1 Clotaire a des lunettes

    2 Le chouette bol d'air

    3 Les crayons de couleurs

    4 Les campeurs

    5 On a parlé dans la radio

    6 Marie -Edwige

    7 Philatélies

    8 Maixent le magicien

    9 La pluie

    10 Les échecs

    11 Les docteurs

    12 La nouvelle librairie

    13 Rufus est malade

    14 Les athlètes

    15 Le code secret

    16 L'anniversaire de Marie - Edwige

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour clément, j'ai vu ton film il est exellent je n'est pas arréter de rire tous le long. Le passage que j'ai aimer c'est quand vous avez apeller le garge en croyant que c'êtais un enleveur (lol) et aussi quand le ministre et venue dans la classe et personne parler.
    mes salutations

    RépondreSupprimer
  6. Moi je préfère quand le Petit Nicolas voit le petit garçon avec la varicelle ; quand on voit la potion aussi ; et aussi avec le ministre quand on voit comment Clotaire réfléchit et pense aux bateaux mouches pour se souvenir de la Seine.

    RépondreSupprimer