lundi 27 avril 2009

Les auteurs du Petit Nicolas

Les auteurs du Petit Nicolas sont : René Goscinny et Jean-Jaques Sempé. René Goscinny est né le 14 août 1926 à Paris et est mort le 5 novembre 1977 à 51 ans. Il était le scénariste du Petit Nicolas. Jean-Jaques Sempé est né le 17 août 1932 à Bordeaux lui est le dessinateur du Petit Nicolas. Tous les deux ont fait une oeuvre très belle qui s'appelle le Petit Nicolas.

Entre ces deux auteurs, lequel vous a plus le plu ?

Et pourquoi?

2 commentaires:

  1. Moi je n'ai pas de préférence!L'histoire est bien et les images tout autant
    tu sais, j'ai aimé tes charades!
    moi je lis beaucoup de sheltie,de cabane magique,les jojo,le buveur d'encre...
    A bientôt Milia
    sanlorenzo2b@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir écrie.
    Moi non plus je n'ai pas de préférence.
    Moi aussi je lis le buveur d'encre et cabane magique.

    Au revoir.

    RépondreSupprimer