dimanche 26 avril 2009

Mon histoire préférée

Mon histoire préférée (réponse à Pascal).

J'ai plusieurs histoires préférées du Petit Nicolas mais si je devais en choisir une, ce serait la "Photo de classe".

La deuxième serait "Le ballon" et la troisième "Le concours".

"La photo de classe" était la première histoire que j'avais lue et elle m'avait fait beaucoup beaucoup rire : il y avait quatre moments drôles pour moi.

"Le ballon", lui, j'ai beaucoup aimé quand le ballon a éclaté sur la tête de Monsieur Blédurt et quand le Petit Nicolas avait le ballon devant sa tête et était rentré dans une personne.

Et "Le concours", c'était à cause de quand le Petit Nicolas a dit à ses petits copains qu'il allait avoir une voiture et qu'il ne ferait pas monter Alceste car il salirait le volant et les sièges. Rufus au terrain vague donnait toujours des contraventions au Petit Nicolas en voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire